Les tournois de tennis viennent tout juste de débuter au stade Roland-Garros de Paris ! Pour rendre hommage à l’aviateur célèbre qu’était Roland Garros (1888-1918) — recordman du monde d’altitude et qui réussit la première traversée de la Méditerranée en 1913 —  la Maison Mariage Frères célèbre ce temps fort sportif en créant deux nouveautés qui s’accordent à merveille: un thé Darjeeling et un dessert très original en forme de balle de tennis, clin d’œil aux tournois de tennis.

Ce thé Darjeeling est des plus raffinés avec des notes délicates d’épices douces et de notes florales. A accompagner avec le nouveau dessert «Open !» parfumé au thé Aviateur. Cette surprenante et séduisante balle de tennis jaune trône avec allure sur un sablé parisien, couleur terre battue. Le dessert dissimule dans son cœur un délicieux confit de fraises, mara des bois, et de rhubarbe rose, enveloppé de ganache de chocolat blanc.

Une occasion que les gourmands ne pourront certainement pas manquer!

 Dessert individuel, parfumé au thé Aviateur. Thé noir Aviateur, 100g. Thé Label Jardin Premier®. Ce Label est réservé aux thés dont la pureté exceptionnelle correspond aux normes européennes les plus strictes (EC) N° 834/2007. Tél : 01 43 47 18 54. www.mariagefreres.com