Andy Warhol Absolut Vodka

Qui dit Fashion Week, dit obligatoirement l’Aftershow. Comment se passer de l’univers de la Mode sans ses soirées décalées ? Si vous n’êtes pas conviés ou que la foule vous lasse au plus haut point, pourquoi ne pas alors se laisser tenter par une soirée entre amis avec comme ligne de conduite, la Fashion Week et comme repère, l’Absolut Vodka.

Absolut Vodka Andy Warhol

Incontournable égérie de la scène artistique new-yorkaise des années 80, et symbole de son énergie créative, Andy Warhol a trouvé dans les lignes pures de la bouteille dʼAbsolut, une véritable source dʼaudace et dʼinspiration. La cinquantaine dʼoeuvres dʼart réalisées par lʼartiste dans les années 80 autour de la bouteille dʼAbsolut.

Absolut Vodka Andy WarholInspirée par lʼimagination novatrice de lʼartiste, Absolut Vodka a repoussé les limites de la création pour offrir une réalisation en trois dimensions de lʼoeuvre originale dʼAndy Warhol. Véritable trompe lʼoeil, lʼétiquette arrière donne lʼimpression dʼune bouteille noire, que le style graphique de Warhol vient faire vibrer de sa palette de couleurs pop en face avant. Les pleins et les déliés de lʼécriture du maître new-yorkais revisitent au pinceau les origines dʼAbsolut donnant ainsi à son histoire, une teinte originale et artistique. Traversant le temps et chargée de lʼesprit encore vivace de lʼartiste le plus connu du XXème siècle, lʼoeuvre de Warhol sʼoffre désormais à tous, incarnée par celle qui lʼa inspirée. La bouteille dʼAbsolut Vodka.

 

ABSOLUT VODKA EDITION ANDY WARHOL

 

La rédaction