Bientôt le retour du casse-tête des cadeaux de Noël… Faire plaisir tout en étant original, jouer l’inédit, toucher au cœur… Cette année, le Toit de la Grande Arche de la Défense apporte une contribution inédite pour trouver le cadeau qui fera mouche ! Issus des 200 clichés de l’artiste Daniel Angeli, actuellement exposés lors d’une rétrospective inédite sur le sommet de l’Arche, la Grande Arche a sélectionné quelques photos pour les décliner en objet de culture, en jeu pour toute la famille, et bien sûr en tirages.



Par exemple: le livre-catalogue de l’exposition « Daniel Angeli, Paparazzi de A à Z ». Plus de 200 pages, un format XXL et du papier glacé. Il permet de feuilleter les plus grands clichés de l’artiste et de revivre une époque révolue, faite de paillettes et de strass, mais aussi de Présidents souriants et de stars mises à nu ! A comme Artiste, B comme Bateaux, K comme Kennedy ou encore Q comme Culs, c’est le livre qui plaira à toutes les générations…

Des puzzles collector de 1 000 pièces, qui font apparaitre, au fil de l’avancée du puzzle, les plus grands clichés de l’artiste en noir & blanc : Brigitte Bardot, Johnny Hallyday, Mick Jagger et Simone Veil. Une façon pour les fans autant que pour les passionnés de puzzles de s’approprier les photos phares de l’artiste !

Tous les clichés exposés sur le Toit de la Grande Arche peuvent être commandés au format & finitions de son choix, en « simple tirage » ou encollé sur Dibon Caisse Américaine, ou sur Dibon châssis au dos. Il est même possible de faire dédicacer la photo par son auteur, Daniel Angeli ! Ou comment dormir avec les plus belles photos d’Yves Montand, de Catherine Deneuve, ou encore de Paul Newman au-dessus de son lit… Le mode d’emploi est simple : il suffit de scanner le QR qui accompagne la légende de chaque photo exposée, ensuite tout est indiqué !


EXPOSITION DANIEL ANGELI – « PAPARAZZI DE A À Z » Jusqu’au 28 février 2022 – 

Toit de la Grande Arche de la Défense


Ouvert tous les jours, de 10h à 19h, dernière montée à 18h30 Accès inclus dans le prix de la visite du toit de la Grande Arche : de 7 à 15€ Renseignements sur  le site internet Réservation de groupe : billetterie@lagrandearche.fr et points de vente habituels.