Richard Ginori présente les nouveaux dessous de verre de la collection Il viaggio di Nettuno, dessinés par l’artiste londonien polyédrique: Luke Edward Hall.


Il viaggio di Nettuno est une collection née de la rencontre entre Richard Ginori et l’artiste Luke Edward Hall. Inspirée de la passion du designer Luke Edward Hall pour la mythologie greco-romaine, la collection Il viaggio di Nettuno reflète une vision créative, en dialogue constant entre le classique et le contemporain. La porcelaine est ornée des protagonistes de la collection, divinités soumises aux souffles des océans, avec leur manteau flottant au vent et leur char tiré par des chevaux marins, bustes et têtes ornés de couronne, coraux et coquillages à la forte personnalité marquée par des coloris audacieux et étonnamment intenses.



Il viaggio di Nettuno est une expression de la forme, de la matière et de la créativité, où la capacité d’innover et la recherche sont les piliers d’un nouveau concept de design associant esthétique et fonctionnalité. La collection, composée d’objets d’art de la table et de décoration, s’enrichit de quatre nouveaux dessous de verre.

Chacun d’eux est caractérisé par un fond de couleur différente (orange, bleu, rose et vert) et par un décor renvoyant à l’écosystème marin, thème qui anime toute la collection.



À offrir pour une occasion spéciale ou pour apporter une touche encore plus moderne, plus originale mais surtout plus personnelle, au dressage de la table, les nouveaux dessous de verre complètent la collection Il viaggio di Nettuno.


Richard Ginori

Il viaggio di Nettuno

Prix de vente : 142 euros En boutiques et sur le site