Vincent Honnart HDEn début de semaine, nous avons rencontré le créateur de la marque de maquillage Colorisi. Vincent Honnart, qui se consacre depuis 2010 au maquillage après avoir passé 20 ans dans l’univers pharmaceutique décide de lancer en association avec des passionnés, Colorisi, une nouvelle gamme de maquillage avec des packagings et des formulations haut de gamme.

Si l’idée première vient d’une réflection autour d’une tasse café, son maquillage est aussi unique par sa formulation qui contient un actif aux vertus anti-âge avérées, tout naturellement  le café.

“Avec Colorisi, j’ai pensé aux femmes souhaitant sublimer leur beauté et soucieuses de préserver leur peau des méfaits du temps. D’où l’idée d’allier maquillage et soin anti-âge.”

Vincent Honnart

Ce qu’on aime particulièrement chez Colorisi, c’est premièrement le parti pris de l’épure du packaging telle une alliance de bois de cerisier et d’aluminium. On change du flaconnage traditionnel entre verrerie, cristal et matières plastiques pour offrir encore plus d’élégance dans le sac-à-main, sur le bureau ou posé sur la table de chevet. Si la qualité de ses maquillages ne sont pas à prouver et issus de matières naturelles, on adore son coté “no-logo”. C’est chic, efficace mais surtout sans jugement. Si Colorisi s’adresse particulièrement à la femme, avec la Fashion Week Haute Couture qui s’annonce, peut être que certain messieurs iront jusqu’à piqué l’anti-cernes de madame pour simuler une non-fatigue.

Pour plus d’informations sur la marque et les produits, rendez-vous sur Colorisi.com 

Aurélien Duffo

2 pensées sur “Quand maquillage rime avec épure et design”

  1. Bonjour il n’y a pas beaucoup d’informations sur le site. Est -ce ECOCERT, cruelty free et fabriqué en France?
    Merci

    1. Bonjour, la marque utilise des matières naturelles et le plus souvent Bio mais jamais à 100% ou souhaite ne pas le revendiquer. Le mieux serait de les contacter directement. Une belle soirée.

Les commentaires sont fermés.