Akira Nakai fondateur de la société de tuning Porsche RAUH-Welt BEGRIFF (RWB) est considéré comme un artiste underground dans la communauté automobile et ses dérives. Spécialisé dans la customisation de Porsche 911 classiques, ses créations extravagantes reconverties RWB sont plutôt controversées. Son approche violente et chaotique sont à l’opposée des améliorations discrètes et soignées de Porsche sur ses voitures emblématiques. Ses transformations sont des expériences profondes pour donner naissance à quelque chose de radicalement différent et extrême, transformant le Dr Jekyll sophistiqué en M. Hyde bestial.


 
 
Chaque modèle de la REC X RWB, contient un morceau de métal des Porsche originales RWB Stella Artois et Rotana, les célèbres voitures de course personnelles de M. Akira Nakai. 

Les éléments des Stella Artois et Rotana sont insérés dans le cadran de la montre puis laqués, interrompant ainsi le long processus d’altération. Toute l’énergie et folie créative de Nakai-San sont distillées dans cette série limitée de 305 montres par modèle.


 
“Que vous les aimiez ou non, les créations de M. Akira Nakai ne laissent pas insensible. Nous voulions intégrer dans nos montres Stella et Rotana cette même puissance”.
 
 Thomas Funder, concepteur des 901 RWB Stella & Rotana.


REC WATCHES