Restaurant La Passerelle - Issy Les Moulineaux - Gelée de Homard,crabe des neiges, caviar oscietre royal ©LuxuryTouch

Amateurs de gastronomie, pourquoi ne pas quitter pour une fois Paris et découvrir ses environs gastronomiques ? C’est ce que nous vous proposons pour faire valoir vos moments privilégiés à deux, autour d’une cuisine gastronomique à Issy-Les-Moulineaux. La Passerelle se présente au bord de l’eau. Le restaurant est moderne, son cadre est aussi sympathique au déjeuner qu’au diner mais son atout principal se révèle être sa finesse.

IMG9-BigPendant que l’on s’installe tranquillement, quelques amuses bouches aiguisent nos sens.

Restaurant La Passerelle - Issy Les Moulineaux - Amuse Bouche ©LuxuryTouch

 

Un équilibre parfait entre saveurs et légèreté, qui introduit tout doucement une belle carte des vins avec un bon rapport qualité/prix.

Restaurant La Passerelle - Issy Les Moulineaux

En entrée, nous testons pour vous la gelée de homard, crème de chou-fleur, crabe des neiges et caviar Osciètre royal. Un régal raffiné sur une dualité de matières intéressantes où les bulles champenoises seront les bienvenues.

Restaurant La Passerelle - Issy Les Moulineaux - Gelée de Homard,crabe des neiges, caviar oscietre royal ©LuxuryTouchSpécialité du Chef pour le plat principal : Cigare d’agneau croustillant, butternet glacé et crosnes. Gastronomique et fin à souhait avec une présentation positive et optimiste.

Restaurant La Passerelle - Issy Les Moulineaux - Cigares d'Agneau croustillant ©LuxuryTouch

Pour finir l’ensemble en gourmandise, nous choisissons le Duo crémeux de citrons, sorbet citron vert et meringue croquante. Plaisir des yeux et de la bouche.

Restaurant La Passerelle - Issy Les Moulineaux - Duo Crémeux de citrons ©LuxuryTouch

 

Verdict : Une adresse gastronomique à souhait où le Chef Mickaël Meziane fait briller son Savoir-Faire. La seule question serait : À quand l’étoile ? La réponse l’année prochaine.

 

Aurélien Duffo