Yves-Saint-Laurent-film-1

Paris, 1957. A tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé, rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes s’associent trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent s’apprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.

Vous avez connu les collections, le créateur et le style. Maintenant, à vous de découvrir son histoire via ce film de M. Jalil Lespert avec un casting très réussi. Dans le rôle de M. Saint Laurent, Pierre Niney et Guillaume Gallienne dans le rôle de M. Pierre Berger, tous deux ont déjà fait leurs preuves, il reste maintenant à savoir si le film sera adulé par le public, à l’image de cette très belle Maison en sachant que 2 films vont sortir en retraçant l’Histoire d’Yves Saint Laurent ce qui peut être gênant au succès du film.

Yves-Saint-Laurent-film-2Je vous invite à découvrir la bande annonce sur le site de Allociné qui vient il y a peu de nous la dévoiler.

SAINT LAURENT – LE FILM

BANDE ANNONCE: Saint Laurent, le film