A deux pas de l’Arc de triomphe se trouve une table d’exception tenue par le Chef Jean-Edern Hurstel. Un lieu pour deux ambiances: un restaurant gastronomique le jour, un lieu de fête le soir avec DJ aux platines en descendant dans le Lounge.

Le Chef a fait ses armes chez les plus grands: Senderens chez Lucas Carton, Passard à l’Arpège, L’Aubergine de Gordon Ramsay, Ducasse à Monaco, le Shangri-La d’Abu Dhabi avant d’être aux commandes du Peninsula Paris. Sa dernière aventure a été l’ouverture de ce restaurant en 2018.

La rédaction de Luxury Touch a eu le privilège de tester en avant-première le menu de la Saint-Valentin 2020, une symphonie de saveurs qui réjouira tous les amoureux. En entrée, de savoureuses Langoustines aux fines herbes, Pickles de céleri croquant sauce gribiche (saupoudrées de quelques fleurs) suivies d’un Lieu jaune & coquillages, écrasé de pommes rattes à l’estragon écume iodé et jus perlé (sublime tout simplement !).

© Corinne Sadaune

Pour terminer en pure gourmandise avec des Fraises Gariguettes rôties au miel de sarrasin, chocolat en textures (à tomber par terre de bonheur !).

Plaisir des yeux, plaisir des saveurs, la devise de Jean-Edern tient toutes ses promesses: «Je veux que les gens soient heureux».

Edern by Jean-Edern Hurstel

6 rue Arsène Houssaye 75008 Paris. Menu Saint-Valentin: 145 €. Dîner  avec une demi bouteille de champagne, eaux et cafés.

Tél: 01 45 63 88 01. reservation@edern-restaurant.com