Il faut savoir que les non-initiés peuvent venir déjeuner ou dîner tous les jours. Il suffit de montrer sa carte d’identité à l’entrée et de s’installer dans la salle intimiste du restaurant. La carte change au gré des saisons. Le chef Eddy Bajeux (anciennement à l’hôtel Costes) officie en cuisine avec sa brigade.
Ce jour-là, on a dégusté un Tartare de thon et guacamole épicé (excellent et épicé comme il faut !) et un Cœur de saumon fumé de la Maison Nordique accompagné de blinis tièdes, suivis d’un plat signature, le Saumon laqué miso & son riz parfumé (parfait comme cuisson et délicieux) et le Thon snacké, salade d’herbes, riz parfumé. Les plats sont copieux mais les gourmands ne peuvent résister aux desserts avec le Fondant au chocolat, glace vanille de Philippe Faur (MOF) et le Triffle aux fruits rouges. Le champagne Moët et Chandon Impérial accompagne parfaitement ce déjeuner.
Cette table insolite est l’occasion de savourer une cuisine délicieuse, au cœur du Triangle d’or, dans un écrin chic et feutré de la capitale.
Club de Jeux Pierre Charron , 62 rue Pierre Charron 75008 Paris.
7j/7. www.clubpierrecharron.com/bar-et-restaurant