Une petite pause fraîcheur s’impose, rendez-vous dans le IXe arrondissement, non loin du Rex pour savourer une palette de 14 glaces et sorbets de saveurs inédites: avocat, dattes-fleur d’oranger, citron-Sansho, pamplemousse-menthe, banane-rhum-raisin, plombière-cédrat, pêche & gingembre, café blanc… ou de parfums classiques: chocolat, pistache, mangue, fraise, framboise…

Dans un cocon à la décoration cosy, montez au premier étage pour vous croire «comme à la maison». On s’installe dans le canapé moelleux en velours, autour d’une table basse ou de la table d’hôtes. On peut y déjeuner en toute sérénité avec plats salés (salades, soupes, plats chauds, sandwichs) eaux aromatisées maison, jus pressés à froid du matin même, pâtisseries fraîches (pavlova aux fruits rouges, chou comme un fraisier…) ou glacées…

On déguste ces douceurs, au choix, dans un monaka (petite gaufrette japonaise), en pot ou en cornet. Et il y a aussi les glaces à l’italienne dont les parfums changent au fil des semaines.

Glacier 1891 est le nouveau temple parisien de la glace artisanale qui comblera tous les gourmands.

Testé et approuvé par la rédaction !

Glacier 1891, 59 rue du Fg Poissonnière 75009 Paris.

Ouvert tous les jours de 11h à 19h, 22h les mois d’été. Tél: 01 40 79 01 81. A déguster sur place ou à emporter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.