Le printemps est une des meilleures périodes pour profiter du KOHINOR et des pistes de Val Thorens : prix réduits à partir du 04 avril, – 20 % pour un second séjour, le dimanche offert pour 4 nuitées, 2 soins au Spa, le 3ème offert…

3089-so-2013-galerie-spa-photo-spa-03-fr

 Mais le meilleur est ailleurs, car le printemps au ski, est aussi caractérisé par des journées qui rallongent, une plus grande disponibilités des hôteliers, du Chef Eric SAMSON, un accueil personnalisé, moins de monde sur les pistes… Plus de temps pour se détendre et profiter du KOHINOR, l’hôtel 5 étoiles le plus haut d’Europe, à plus de 2 300 m d’altitude, situé dans les 3 Vallées, plus grand domaine skiable du monde, sur les hauteurs-sud de Val Thorens, meilleure station du monde 2013 et 2014 !

3089-so-2013-galerie-chambres-photo-chambres-04-fr

Au pied des pistes, chaussez les skis pour profiter au maximum des dernières neiges de la saison. Le chef Eric Samson vous propose à votre retour un déjeuner de mets d’exception pour un moment de convivialité. La douceur incitant à prendre son temps, profitez d’un bain de soleil sur la terrasse plein sud du Koh-I Nor, qui jouit d’un panorama d’exception sur le cirque blanc de Val Thorens. À vous de composer la suite de votre journée, au programme : oubli des tracas quotidiens, ressourcement et détente au spa, motoneige ou pilotage sur circuit de glace pour les plus avides de sensations fortes, ou encore tyrolienne au-dessus des pistes et plongée sous glace !

www.hotel-kohinor.com

La rédaction