YUCATAN Secret Comptoir Sud Pacifique Eau de voyage

Yucatàn Secret, avec un tel nom, on penserait à une destination, un établissement luxueux. Pourtant, de l’hôtel de prestige il n’en est rien mais dans la destination, ce Yucatàn Secret fait sens. En effet, il s’agit de la nouvelle Eau-de-Voyage de la Maison Comptoir Sud Pacifique et signée par le Nez Thomas Fontaine de la Maison de composition Pallida.

YUCATÀN SECRET – Eau-de- Parfum • Fougère Aromatique Boisée
Tête : Bergamote, Melon d’Eau
Coeur : Lavande Absinthe
Fond : Bois de Cashmere, Santal, Ambre

YUCATAN Secret Comptoir Sud Pacifique Eau de parfum • Nez: Thomas Fontaine
YUCATAN Secret Comptoir Sud Pacifique Eau de parfum

Un voyage lumineux !


L’objectif du Nez Thomas Fontaine et de Comptoir Sud Pacifique dans cette création? Nous plonger dans une jungle luxuriante entourée de points bleus cristallins. Immersion dans un voyage au coeur d’une nature féérique où se cachent ces insolites puits sacrés appelés des Cenotes. Cette particularité géologique unique qui offre à tous ceux qui traversent cette région du Mexique un sentiment. Celui de partager l’un de ses plus beaux secrets.

Pour conclure sur ce Yucatàn Secret. On l’aime car il nous transporte dans un juteux lumineux, suave qui taquine le langoureux tout en s’en affranchissant avec sa fraîcheur. Ainsi cette ode à l’exotisme qui pousse à l’évasion matche aussi bien sur nos peaux que sur une nouvelle manière d’usiter le parfum. Comme 2020 et 2021 sont passées par là, le parfum s’installe maintenant aussi dans nos masques. En résulte de nouvelles manières d’appréhender le parfum. Sur-soi comme sur-masque. Cela vous surprend? Osez le test !

En tout cas, au sein de la rédaction nous sommes comme envoûtés. L’objectif de cette Eau-de-Voyage se dévoile comme un pari réussi et cet exotisme fait grand bien. Du coup, notre rédaction se mouille en vous recommandant vivement de venir découvrir cette nouvelle eau d’ici quelques jours en boutique. Nous sommes certains que vous ne le regretterez pas. Bonne découverte !


Comptoir Sud Pacifique • Site Internet • Yucatàn Secret Eau-de-Parfum